Scotland Yard – À la poursuite de Mister X
Mister X s'est dissimulé dans les souterrains de Londres, en semant derrière lui ses tickets de transport. Mais où les a-t-il utilisés ? Regardez, là bas ! On dirait que c'est lui, il s'échappe ! Gardez votre calme, sécurisez la zone, découvrez comment il compte s'enfuir et arrêtez-le !
Votre mission consiste à arrêter le légendaire Mister X : incarnez l'un des cinq détectives disponibles et pistez-le à travers les rues de Londres dans une course-poursuite haletante. Ou mettez-vous dans la peau d'un criminel de génie et tentez d'échapper aux enquêteurs !