Une aventure héroïque vous attend !
Entrez dans les déserts brûlés par le soleil de Sand Legends, où le courage, la stratégie et les compétences s'affrontent dans une quête épique pour sauver la princesse et vaincre des hordes infinies de zombies. Deviendrez-vous le héros dont ce monde a besoin ?
Affrontez des vagues incessantes de zombies. Chaque vague devient plus difficile à mesure que vous progressez, mettant à l'épreuve le courage de votre héros.