Foncez vers la victoire sur les circuits de courses de modules fulgurants de la Bordure Extérieure, dirigez une escouade d'élite de Clones, traquez les cibles les plus dangereuses de la galaxie en incarnant Jango Fett, maîtrisez la Force en incarnant Kyle Katarn et revivez les combats épiques de l'Ordre Jedi.