SOS OPS!
Restez en alerte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour maintenir la situation sous contrôle dans la ville. Pas de feux ni de chats perdus autorisés.
Ce n'est pas si simple, et parfois cela peut être un peu dangereux, mais les gens croient en vous.