Rugrats: Adventures in Gameland
Les bébés préférés de tous sont de retour en action ! Lorsque Tommy, Chuckie, Phil et Lil voient une publicité pour le nouveau jeu vidéo Reptar, ils font semblant d'être dans leur propre jeu vidéo. Grâce au pouvoir de l'imagination, les bébés transforment la maison de Tommy en un monde de jeu vidéo plein d'action, d'excitation et d'aventure. Basculez entre de magnifiques graphismes 8 bits et HD, sélectionnez votre bébé préféré et jouez à ce jeu de plateforme néo-rétro ! Rugrats: Adventures in Gameland peut être joué en solo ou en équipe avec un ami pour un jeu coopératif à deux joueurs !