Il s'agit d'un jeu de roller en pixel art dans lequel vous devez mettre en valeur vos compétences en évitant et en sautant par-dessus divers obstacles sur votre parcours. Un hommage aux jeux rétro de l'âge d'or des jeux vidéo.