Ringo's Roundup
Ringo's Roundup est un joli jeu de puzzle dans lequel vous planifiez l'itinéraire de la voiture de Pustbunny Ringo en plaçant diverses tuiles d'effet dans l'environnement.
La mission de Ringo est simple : ramasser toutes les enveloppes et les déposer dans la boîte aux lettres. Votre tâche est importante, car ce lapin postal n'ira pas loin sans votre aide !
Vous aurez entre les mains une variété de tuiles d'effets qui, une fois placées, contrôleront ce que fait la voiture de Ringo et où elle va. Vous pourrez faire tourner Ringo, faire sauter sa voiture, la téléporter, et bien plus encore !
Chaque niveau est fait à la main et peut nécessiter plus que la solution la plus évidente. En tant que guide de Postbunny, vous devrez peut-être sortir des sentiers battus et combiner plusieurs tuiles d'effet.