Restaurant Tycoon: My Cooking Empire
Vous aimez les jeux de cuisine et de restauration ? Dans Restaurant Tycoon : mon empire culinaire, gérez jusqu'à 9 cuisines différentes, préparez plus de 500 plats et devenez une figure emblématique de la gastronomie en parcourant plus de 1 000 niveaux tous plus trépidants les uns que les autres. Personnalisez votre maison, débloquez des trophées et faites saliver les papilles de vos clients !
Adapté pour les joueurs de tous âges, Restaurant Tycoon : mon empire culinaire vous réserve d'innombrables heures de plaisir. Un jeu facile à prendre en main mais difficile à maîtriser. Parviendrez-vous à dompter cette frénésie gastronomique et construire votre propre empire culinaire ?