Vous incarnez le Rendering Ranger connu sous le nom de Double R, un soldat des forces spéciales qui doit défendre la Terre contre une invasion extraterrestre dévastatrice. À travers neuf niveaux de plateformes d'action ainsi que des niveaux de tir horizontaux incroyablement rapides, Rendering Ranger: R2 est l'une des plus grandes démonstrations technologiques de l'ère 16-bit !