Re:Fresh
Laissez-vous entraîner par la douce brise de Re:Fresh, un collectathon de plateformes et d’exploration en 3D. Votre objectif est de rassembler les pièces nécessaires à la reconstruction de votre ville, victime d’une tempête dévastatrice.
Explorez à votre rythme un environnement ouvert et récoltez des cellules solaires pour débloquer de nouvelles façons de vous déplacer. Les cellules solaires sont votre source d’énergie principale pour les sauts et les sprints : explorez les moindres recoins pour toutes les trouver !