Rainbow Yggdrasil est un jeu roguelike
Rainbow Yggdrasil est un jeu roguelike La couleur de l'héroïne, des monstres et même des donjons change en différentes couleurs. Nous utilisons "RGB" comme abréviation pour exprimer la couleur. Dans ce monde de Rainbow Yggdrasil, RVB lui-même devient le paramètre. Veuillez découvrir cette toute nouvelle conception de jeu. # Vision et scénario du monde profond Le mode Scénario est composé d'un total de 30 donjons. Une fille explore un arbre du monde irisé "Rainbow Yggdrasil" dans un monde blanc. Peut-elle trouver la vérité du monde ?. # Le voyage sans fin du jeu Roguelike vous attend Les donjons générés automatiquement, la plus grande caractéristique du jeu roguelike, vous inviteront dans un labyrinthe infini d'Yggdrasil. Vous pouvez améliorer/synthétiser des objets et rivaliser vos tours clairs avec d'autres joueurs du monde entier. === Prologue === -Ce jour-là, je me suis réveillé dans un monde blanc. Je n'avais aucun souvenir avant de m'endormir. La seule chose dont je me souviens est... que je suis un être "humain". A mes yeux, il y a un vaste monde de néant... et un immense arbre du monde brillant en arc-en-ciel. Pourquoi le monde est-il devenu comme ça ? Pourquoi cet arbre du monde existe-t-il ? Pourquoi je peux reconnaître "ça" c'est un arbre du monde d'un seul coup d'œil ? Je dois comprendre... sur ce monde, et sur moi-même. Je n'avais nulle part où aller de toute façon, alors j'ai commencé à marcher vers l'arbre.