Rainbow Snake
Plongez dans un univers vibrant avec Rainbow Snake, un jeu classique revisité avec une touche de couleur. Régalez-vous de morceaux multicolores qui transforment votre queue lumineuse en la couleur que vous venez de dévorer. Votre serpent est fait de pure lumière d'arc-en-ciel, il ne peut pas se manger lui-même, mais attention à ne pas entrer en collision avec des murs verts. Immergez-vous dans ce gameplay captivant et essayez d'obtenir le score le plus élevé possible. Profitez de la palette visuelle éblouissante et des mécanismes engageants de Rainbow Snake.