Préparez-vous à vivre une aventure de course pleine d'adrénaline dans Racing Car Chaos : Extreme Stunt Showdown, où la gravité est votre seule limite ! Poussez vos talents de pilote à l'extrême en parcourant des pistes traîtresses, en réalisant des cascades époustouflantes et en courant contre la montre pour remporter la victoire.
Alors, attachez votre ceinture, préparez-vous à repousser vos limites et à vivre le chaos des courses extrêmes !