RPM - Road Punk Mayhem
Préparez-vous pour une aventure explosive dans RPM - Road Punk Mayhem, un shoot'em up vertical en vue de dessus qui combine de l'action déluge de balles intense avec un style en cell-shade ! Inspiré des classiques arcade du genre, RPM - Road Punk Mayhem vous permet de choisir parmi 3 pilotes à la santé mentale douteuse alors que vous naviguez à travers des niveaux post-apo en semant le carnage sur les véhicules ennemis.