ROMANCE OF THE THREE KINGDOMS 8 REMAKE
"ROMANCE OF THE THREE KINGDOMS 8", un chef-d'œuvre de historical simulation (simulation historique), est de retour après 20 ans.
Cette version contient une fonctionnalité "All Officers Play" améliorée, qui permet aux joueurs d'incarner n'importe quel officer (officier) du monde de the Three Kingdoms.
Le jeu est également rempli d'éléments supplémentaires qui donnent vie aux officers (officiers), tels que "Destiny", qui permet de radicalement changer le cours des événements et "Tales", qui offre une variété d'histoires à choisir.
Combinant avec brio des technologies 2D et 3D, le jeu propose des effets visuels à la fois nouveaux et nostalgiques, ainsi qu'une multitude de nouvelles illustrations d'officers (officiers), créés à l'occasion de la sortie de cette version.
Profitez des plus grands drames militaires de la série the Three Kingdoms, accompagnés du plus grand nombre d'officers (officiers) et de scenarios (scénarios) proposés jusqu'ici !