RIKI 8Bit GAME Collection
Riki 8bit Game Collection propose une expérience aux multiples facettes. Il s'agit plus précisément d'un ensemble de cinq jeux et albums de musique originaux. Kira Kira Star Night vous invite à ramasser des étoiles en bondissant dans un environnement urbain pixelisé et surréaliste. Dans Astro Ninja Man DX, vous devrez lutter contre les menaces venues du ciel en tirant vers le haut, comme dans les jeux d'arcade classiques des années 70 et 80. Et les trois albums, 8bit Music Power, 8bit Music Power Final et 8bit Music Power Encore, vous resteront en tête bien après avoir éteint votre appareil.
Riki 8bit Game Collection a donné à certains des musiciens les plus légendaires du monde du jeu vidéo l'occasion de revenir à leurs racines des années 80, en créant de nouvelles musiques 8 bits exploitant toute la puissance criarde de l'une des époques les plus mythiques de l'histoire du jeu vidéo. Parmi la quarantaine de compositeurs de génie ayant participé à cette collection, vous retrouverez Yuzo Koshiro (Streets of Rage, ActRaiser, The Revenge of Shinobi), Manami Matsumae (Mega Man), Manabu Namiki (Battle Garegga, DoDonPachi Resurrection, Mushihimesama), Soichi Terada (Ape Escape), et Junya Nakano (Final Fantasy X, Tobal). Et ce n'est qu'un aperçu !
Posez-vous cette question. (Honnêtement !) Ne rêvez-vous pas de revivre l'ère magique des machines 8 bits des années 80 ? Une époque où tout était plus simple, plus vibrant et plus coloré. Un temps où les artistes du pixel créaient leurs personnages point par point et les magiciens de la musique transformaient des bips-bips en mélodies envoûtantes et intemporelles, la formidable bande-son de notre jeunesse. Avec les jeux d'arcade à l'ancienne et les albums de musique au charme irrésistible de Riki 8bit Game Collection, ce doux rêve devient réalité !
En un mot, une expérience unique en son genre vous attend. Offrez-vous la chance de voir le monde à travers les yeux du célèbre mangaka Riki. Redécouvrez d'anciennes sensations et des rythmes venus d'un lointain passé. Découvrez Riki 8bit Game Collection. Dès aujourd'hui.