REYNATIS
Deux mondes s'entrechoquent lorsque Marin, mage rebelle, et Sari, officier de la M.E.A., se croisent dans les rues animées de Shibuya. Sous les vives lueurs de l'éclairage nocturne, ils se battent tous deux pour leurs convictions, entre fantastique et réel, ordre et liberté.