Q2 HUMANITY
"Q2 HUMANITY" est une suite entièrement nouvelle de la série "Q".
Dans la série "Q" précédente, les joueurs franchissaient les niveaux en utilisant ce qu'ils dessinaient dans un jeu de puzzle très simple basé sur la physique.
Cependant, dans "Q2 HUMANITY", vous ne vous contentez pas de "dessiner", mais vous utilisez également les "capacités de votre personnage" pour franchir plus de 300 étapes.
En plus des capacités de base comme sauter, attraper, lancer et frapper, il y a des personnages qui excellent dans les lancers, peuvent faire un double saut, déclencher des bombes et même manipuler la gravité, avec un total de 18 personnages possédant chacun des capacités spéciales uniques.
Que se passe-t-il lorsque des personnages dotés de capacités spéciales différentes se rencontrent ?
Allez-vous coopérer pour franchir les étapes difficiles... ou plutôt vous gêner les uns les autres... ?