Embarquez dans un voyage onirique avec Prune & Milo, armés d’une épée stylée et d’un arc, tandis qu’ils essayent de résoudre les mystères d’une grotte. Découvrez 78 niveaux d’énigmes au tour par tour, chacun contenant diverses mécaniques. Traversez différents environnements, partez à la rencontre de personnages loufoques, et empêcher la fin du monde dans cette aventure captivante.