Project Blue
Caché dans les alentours de la Dezone, un laboratoire secret d’armement biologique mène des expériences indescriptibles sur les jeunes sans domiciles de ces terres désolées de béton.
Le sujet de test le plus prometteur répondant au nom de code PROJECT BLUE parvient à s’échapper à la suite d’une augmentation de bioénergie qui a trop bien réussie.
C’est maintenant à VOUS d’aider Blue à s’échapper de Theta Lab et de faire tomber ce conglomérat géant de multinationales douteuses qui gouverne Néo Hong Kong !