Découvrez le monde passionnant de Primal Survivors !
Êtes-vous prêt pour l'aventure la plus folle de tous les temps ? Faites la connaissance de Primal Survivors, un jeu de survie rempli de créatures uniques et étranges !
◘ 50 ensembles de compétences : Chaque campagne est une expérience unique ! Avec 50 ensembles de compétences représentés par des cartes uniques, vous aurez d'innombrables possibilités pour affronter les défis qui se présentent.
◘ 25 améliorations permanentes : Débloquez et améliorez votre personnage au fil du temps ! Avec 25 améliorations permanentes disponibles, vous deviendrez de plus en plus puissant à chaque étape.
◘ 12 classes : Choisissez parmi 12 classes différentes, chacune avec ses propres capacités et son style de jeu. Découvrez celle qui correspond le mieux à votre style et conquérez la survie !
◘ 12 armes : Armé jusqu'aux dents ! Primal Survivors offre une variété impressionnante de 12 armes que vous pouvez maîtriser pour éliminer les menaces qui se dressent sur votre chemin.
◘ 3 boss avec des comportements uniques : Surmontez des défis épiques en affrontant 3 boss puissants, chacun avec des comportements et des tactiques uniques. Sensations fortes garanties !
◘ Mode de jeu "Bonfire" de 10 minutes : Même avec un emploi du temps chargé, vous pouvez toujours profiter de l'adrénaline de Primal Survivors ! Le mode "Bonfire" propose des sessions de jeu de 10 minutes, parfait pour les joueurs occupés.
◘ 2 modes de jeu spéciaux : Débloquez 2 modes de jeu spéciaux, avec des classes et des armes uniques pour une expérience encore plus diversifiée.
Primal Survivors est bien plus qu'un simple jeu, c'est un voyage inoubliable au cœur de la survie. Lancez-vous dès maintenant et découvrez ce dont vous êtes capable !