Un nouveau mode de jeu rejoint la populaire gamme Pretty Girls ! Pretty Girls Escape est un jeu de casse-tête à blocs où votre objectif est d'éliminer les blocs de la même couleur en les déplaçant à droite et à gauche. Alors que vous associez et liez, les lignes disparaîtront et permettront aux blocs de personnage empilés en haut de tomber vers le bas de l'écran. Faites glisser les blocs de personnage vers la sortie en bas de la pile pour gagner !