Plastomorphosis
Plastomorphosis — jeu d'horreur rétro qui raconte l'histoire d'un citoyen ordinaire qui a été évacué dans la ville moderne, essayant de survivre et d'embrasser la nouvelle réalité en tant que « nouveau citoyen ».
■ Le Gouvernement du Souverain dans la Tour Nexus et ses équipements fournissent une protection contre toute libération d'énergie noire de Re.Surs, par conséquent, pour éviter une situation d'urgence, chaque nouvel arrivant doit être examiné pour détecter les radiations résiduelles d'énergie noire.
■ Profitez de votre séjour, mais pour rendre votre évacuation plus confortable, suivez les instructions de l'administration et des soldats de Sovereign.
■ simulation des graphismes du début des années 2000, mais aussi utilisation de post-traitements modernes pour renforcer le look rétro avec des effets fantaisistes.