Pizza Tower
Peppino Spaghetti, un Italien chauve et bedonnant, étrangement puissant et agile au vu de sa carrure, part en mission pour détruire la seule et unique Pizza Tower afin de sauver son restaurant de la destruction. Récolte d'ingrédients, massacre de monstres... Suivez-le dans les nombreux étages déjantés de la tour, alors qu'il annihile tout sur son passage.
INCARNEZ Peppino Spaghetti, l'Italien d'âge mûr supersonique ! Enfin, parfois, ce sera Gustavo. EXPLOREZ jusqu'à 5 étages menant chacun à plusieurs niveaux pour découvrir tous leurs secrets ! COMBATTEZ des monstres et d'autres créatures vraiment bizarres ! DÉTRUISEZ tout sur votre passage, surtout ces fichus rats. DEVENEZ la Pizza Tower !