Pipistrello and the Cursed Yoyo
Explorez un vaste paysage urbain dans ce jeu de plateforme et d’aventure 2D à défilement vertical fortement axé sur la narration!
Dans Pipistrello and the Cursed Yoyo, vous incarnez un futur maître du yoyo affrontant des ennemis avec l’arme que vous connaissez le mieux : votre précieux yoyo ! Avec Pippit, vous serez littéralement lancé dans l’histoire choquante de l’empire commercial de votre tante, d’un méga laser dévoreur d’âmes et de quatre ignobles boss criminels!