Pick My Heart Chapter 1
Pick My Heart Chapter 1 est la première partie d'une série captivante qui mêle romance et mystère. Vous et votre meilleure amie Yuina avez gagné un voyage de rêve sur une île tropicale - et vous êtes également juge d'un concours de beauté ! Faites connaissance avec les charmantes candidates : l'artiste Eimiko, l'élégante Haru, la confiante Tomoe et l'espiègle Aimi.
Ce produit est une édition complète de Love Elysium : Secret of the Goddess, incluant tous les DLC.