Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy
La série d'aventures légales qui s'est vendue à plus de 6,7 millions d'exemplaires est enfin disponible ! Incarnez Phoenix Wright et succombez au frisson du combat judiciaire alors que vous luttez pour prouver l'innocence de vos clients au tribunal. Cette collection somptueuse rassemble les 14 épisodes des trois premiers jeux. Plongez au cœur de ces affaires et élucidez chacun de ces intrigants mystères !