Peur absolue -AOONI-
Les joueurs incarnent une jeune sœur à la recherche de sa sœur aînée dans un mystérieux manoir où erre AOONI.
Les indices laissés derrière vous vous aideront à résoudre les mystères du manoir, qui change un à un.
AOONI, qui poursuit sans relâche les joueurs lorsqu'il les aperçoit, exerce une présence écrasante comme s'il était réel.
En plus des différents mystères, la fin diverge également en fonction de l'issue de votre jeu.
Le premier chapitre, le deuxième chapitre et le dernier chapitre sont tous interconnectés, et vous pourrez résoudre les mystères.