Party Hard 2
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil depuis bien trop longtemps... mais il est de nouveau 3h du matin, et la fête des voisins est plus forte que jamais. Il est temps d'y mettre fin... d'une manière ou d'une autre.