MODES SON ET VISUEL INCLUS
Les batailles se déroulent sur sept étapes où des boss géants attendent. Combattez l'entité organique mystérieuse, le """"Thing"""", en utilisant quatre Stormbringers uniques qui peuvent se transformer en armes ultimes grâce au Phénomène de la Tempête Psychique. Un jeu de tir exaltant qui peut être joué en coopération !