PICROSS Records of The Shield Hero
Revivez les aventures de Naofumi, Raphtalia et Filo tout en résolvant des puzzles.
Retrouvez les quatre modes de jeux classiques Picross, Mega Picross et Color Picross de la série Picross S, ainsi que de grands puzzles dans les modes Clip Picross et Extra.
Résolvez 166 puzzles Picross et autant en Mega Picross, 4 puzzles Clip Picross de 40 morceaux chaque pour un total de 175, 47 puzzles Color Picross et enfin 8 puzzles Extra.