Onimusha 2: Samurai's Destiny
Onimusha 2: Samurai's Destiny revient avec des graphismes en HD et des commandes modernes pour des contre-attaques critiques et des combats à l'épée intenses. Dans la peau de Jubei Yagyu, explorez le Japon féodal avec vos alliés. Le jeu est désormais disponible dans de nouvelles langues.
Vous obtiendrez également une tenue spéciale pour Jubei si vous possédez une sauvegarde d'Onimusha: Warlords. Pour modifier la tenue de Jubei, sélectionnez Fonctionnalités spéciales → Tenue de Jubei dans le menu de l'écran-titre, puis choisissez entre Normale et Spéciale. Cette option n'a d'impact que sur votre apparence, vos caractéristiques dépendront toujours de l'armure équipée.