Old Skies
Fia Quinn est une voyageuse du temps. Son rôle consiste à accompagner les clients de l’agence de voyages temporels ChronoZen lors de sauts à d’autres époques afin de s’assurer qu’ils ne réécrivent pas accidentellement d’importants aspects de l’histoire. Certains de ces clients sont simplement curieux, d’autres ont des affaires en suspens. Tant qu’ils peuvent payer le voyage, leurs motivations sont le cadet des soucis de Fia… jusqu’à ce qu’elles cessent de l’être.
Accompagnez Fia au cours de sept affaires s’étendant sur plus de deux siècles et ayant pour cadre la ville de New York, des bars clandestins de la prohibition aux gangs brutaux du Gilded Age jusqu’au World Trade Center du 10 septembre 2001. Résolvez des problèmes affectant la trame du temps, survivez à des paradoxes temporels et corrigez les erreurs du passé ou mourez en essayant… autant de fois que nécessaire.