Ogu and the Secret Forest
"Ogu and the Secret Forest" est un jeu d'aventure en 2D créé par quatre personnes avec des personnages dessinés à la main et des puzzles variés.
Résolvez des énigmes et trouvez des indices pour révéler des secrets et mystères restés longtemps cachés.
Le pouvoir du Dieu a été brisé et maints ennemis malveillants ambitionnent de rassembler les morceaux dispersés dans le monde.
Habillez bébé Ogu avec ces objets, certains d’entre eux pourraient recéler des compétences spéciales.
Ils pourraient vous aider dans votre quête avec leurs compétences. Vous n'êtes pas seul au monde !