OGRE TALE -鬼譚-
Il se déroule dans le Japon moderne et vous devrez combattre les yokai en tant que « Trois sœurs ogres », descendantes de la tribu des ogres.
Il y a plus de 50 missions, et vous devrez exterminer des yokai dans différentes régions du Japon.
En plus des actions de base que sont l'attaque, le saut, l'esquive, les attaques normales et les coups spéciaux, les personnages peuvent effectuer une variété d'actions en définissant des compétences dans les emplacements d'armes.
Le jeu prend également en charge le jeu coopératif en ligne jusqu'à trois joueurs.
Il était une fois Momotaro (alias Peach Boy) et ses alliés, Kintaro et Issuntaro, qui ont éliminé la tribu d'ogres qui sévissait dans la campagne japonaise, et tout le monde a vécu heureux.
Des siècles plus tard, le descendant de Momotaro, lassé de sa vie d'hôte de bar ( !), décide de se déchaîner et de terroriser la campagne japonaise avec des mononoke, des yokai et toutes ces autres choses liées au mysticisme japonais dont vous avez probablement entendu parler un tant soit peu dans un anime quelque part. Non pas parce que c'est son destin ou quoi que ce soit d'autre, mais simplement parce qu'il le peut.
Le héros servant désormais de méchant, il est temps d'inverser le scénario et de transformer les méchants en héros ! Ou... des méchants comparativement moins mauvais, du moins ? Ran, Hana et Yume, des sœurs qui descendent des ogres que Momotaro a vaincus, doivent unir leurs forces à celles d'un chat nommé Iroha, qui leur sert de mentor, de narrateur et de soigneur ( ?) pour débarrasser le monde de la menace rose-pêche et de ses larbins de héros folklorique de conte de fées devenus méchants, dans ce beat-em-up d'inspiration japonaise, plein d'action et d'humour, où d'autres mots sont séparés par des hyperphrases !