Préparez-vous pour une nouvelle aventure énigmatique et stimulante avec O.W.L Projekt 2, un jeu de puzzle isométrique 3D qui mettra à l'épreuve votre esprit et vos compétences logiques. En contrôlant à nouveau Elysion, un jeune être créé lors d'une mystérieuse expérience, vous devrez affronter les énigmatiques Watchers dans un voyage pour vous échapper et pour mettre à jour des secrets.
Armé du puissant bâton Sanctum, Elysion peut déplacer des objets et surmonter des obstacles, vous offrant ainsi une expérience de jeu unique et immersive. Affrontez 50 niveaux méticuleusement conçus en manipulant des blocs, en faisant glisser des plates-formes, en découvrant des passages secrets et en grimpant des échelles dans des dioramas en rotation, avec de nouveaux mécanismes introduits au fur et à mesure que la difficulté augmente !