Ninja Fight
Ninja Fight – Il s'agit d'un jeu de combat passionnant de style asiatique. Vous devez affronter seul toute une foule de méchants et seuls vos poings d'acier vous aideront à gagner ! Choisissez l'un des héros disponibles et lancez-vous dans la bataille. Débarrassez toute la rue des bandits pour terminer le niveau.