Nikoderiko: The Magical World
Rejoignez Niko et Luna dans leur quête dans Nikoderiko, une aventure de plateforme vibrante. Lorsque le duo découvre une relique ancienne sur une île magique, le méchant Grimbald de la Cobring Gems Company la lui arrache. Pour sauver l'île et ses tribus, ils doivent naviguer à travers sept mondes uniques avec l'aide de leurs amis animaux et vaincre l'armée de Cobring. Avec un design familial, du jeu coopératif sur canapé et de la musique de David Wise, Nikoderiko promet un voyage magique et mystérieux pour tous les âges.
Modes coopératifs: Profitez du jeu coopératif sur écran unique, réunissant amis et famille pour une expérience de jeu partagée.
Montures: Collectionnez et invoquez des amis animaux jouables avec des capacités uniques, servant à la fois de montures utiles pour Niko et Luna et d'alliés précieux au combat.
Jeux en famille: Nikoderiko est pour tous les âges et offre une expérience magique, mystérieuse et festive.
Musique: Le légendaire David Wise (connu pour ses compositions iconiques dans les plateformes classiques) a arrangé TOUTE la musique du jeu!