Nihilumbra
Découvrez l'immense monde de Nihilumbra et accompagnez Born dans sa quête pour découvrir sa véritable identité tout en essayant d'échapper à son incurable malédiction.
Born a été créé depuis le néant absolu. Quand il quitte le vide et arrive dans le monde, il entame une longue odyssée où il apprendra comment utiliser les couleurs qui l'entourent, ce qui lui donnera de puissants pouvoirs ; bien qu'il devra en payer le prix fort.
Le vide ne doit faire qu'un. Il le réclame et le traquera sans fin, détruisant tout sur son passage. Pour rester en vie, Born devra condamner la terre sur laquelle il marche, la faisant disparaître à jamais.