Night Slashers: Remake
Night Slashers est un jeu d'arcade classique qui a vu le jour en 1993 et se dresse toujours comme l'un des meilleurs titres du genre « beat’em up » à ce jour ! Le jeu se compose de sept étapes différentes, chacune subdivisée en plusieurs sections. Vous pouvez avancer en naviguant de gauche à droite dans chaque étape, en combattant des vagues d'ennemis afin de progresser.
Avancer sans éliminer les ennemis arrête le défilement de l’écran jusqu’à ce que toutes les menaces soient traitées. À la fin de chaque niveau, un combat ultime vous attend contre un boss redoutable. Remportez le combat contre le boss pour avancer.