Newt One
Newt One récompense les joueurs selon la vie qu'ils redonnent au monde du jeu. Découvrez votre progression selon les couleurs et la musique qui s'amplifient dans le monde du jeu au fur et à mesure que vous jouez dans la peau de Newt, une nouvelle tonalité dans le monde musical de Groovy Hue qui a sombré dans le Grand sommeil. Réveillez ce monde endormi et silencieux en lui redonnant des couleurs en musique dans ce jeu de plateforme en 3D. L'objectif de Newt One est de créer le bonheur en musique, dans la joie et la bonne humeur.