Myth or Reality: Fairy Lands Collector's Edition
Mais qu’est-ce que c’est, que veut-il et surtout, qui cache la vérité derrière le mystère des fées ?
La seule façon de le découvrir par vous-même est d'aiguiser votre esprit et de vous préparer à un mystère magique qui mettra vos compétences à l'épreuve dans ce tout nouveau jeu d'aventure et de puzzle d'objets cachés !