Music Box
Music Box est une boîte à rythmes qui se présente sous la forme d'une table de mixage portable et facile à utiliser, vous permettant de créer une grande variété de rythmes de percussion. Composez tout ce qui vous passe par la tête et sentez-vous comme un vrai DJ !
Vous disposerez d'un panneau avec un séquenceur à 16 étapes, où vous programmerez votre rythme de batterie étape par étape. Que vous ayez des sons rock plus lourds ou du jazz mélancolique dans le cœur, Music Box aura quelque chose à vous offrir.