Murder Is Game Over: Deal Killer
Rejoins détective Guy et son fidèle acolyte Cleo, le chien renifleur d'indices, alors qu'ils enquêtent sur la choquante mort prématurée d'un puissant cadre en édition de jeux vidéo.
Guy et Cleo parviendront-ils à élucider cette affaire à glacer le sang tout en profitant de leurs vacances ?