Salut partenaire ! Bienvenue dans le Far West, où l'anarchie règne dans GUN CITY. Des poulets desperados ont chassé le shérif de la ville. Rien ni personne n'est en sécurité dans cette ville autrefois paisible. Vous êtes le nouveau shérif de la ville et vous devez rétablir la loi et l'ordre en éliminant ces poulets renégats.
Dans chacun des trois niveaux, l'objectif est de chasser le plus de poulets et d'accumuler le plus de points possible en seulement 90 secondes. Mais attention, les desperados ripostent ! Si vous vous faites tirer dessus trois fois, la partie est terminée. Si vous tirez sur le mauvais poulet ou sur le mauvais objet, vous perdrez des points. Vous devrez non seulement faire preuve de précision, mais également accomplir certaines tâches afin de passer au niveau suivant. Quelles tâches ? À vous de le découvrir !
Dans le deuxième niveau, vous êtes devant GUN CITY, qui est déjà visible à l'arrière-plan. Vous verrez aussi un pêcheur dans son bateau à côté d'une tente, un fermier à côté d'une caisse de pommes de terre et un chercheur d'or sur son butin. Pour passer au niveau suivant, vous devez obtenir au moins 350 points, faire un peu le ménage dans le canyon et...
Qu'est-ce que vous attendez ? Démarrez le jeu et partez à la chasse aux poulets déjantés du Far West !