Préparez-vous à explorer la Grosse Pomme comme jamais auparavant dans Monkey Kong à New York ! Entrez dans la peau de Monkey Kong, un singe audacieux qui a pour mission de conquérir les lieux les plus emblématiques de New York, de la verdure paisible de Central Park aux rues historiques de Harlem, en passant par les hauteurs vertigineuses de Manhattan et même le port de New York en pleine effervescence.
Récupérez les bananes dorées disséminées dans chaque zone et obtenez des pouvoirs incroyables qui vous rendent plus rapide, plus fort et inarrêtable. Mais restez vigilant : des obstacles délicats et des singes rivaux malicieux se dressent sur votre chemin ! Avec chaque banane, Monkey Kong gagne de nouvelles capacités.
Pouvez-vous aider Monkey Kong à devenir le roi de la jungle urbaine ? Traversez chaque zone unique, esquivez les barils, évitez les singes rivaux et faites votre marque dans Monkey Kong à New York !
Des lieux emblématiques de New York : Aventurez-vous dans les sentiers ombragés de Central Park, les rues animées de Harlem, les gratte-ciel de Manhattan et le port animé avec des vues à couper le souffle.
Pouvoirs de la banane : Collectez des bananes dorées pour débloquer des pouvoirs tels qu'une super force, vous aidant ainsi à surmonter de nouveaux défis et rivaux.
Obstacles et rivaux difficiles : Affrontez des singes rivaux et esquivez les obstacles tels que les grues, les quais glissants et les barils qui se trouvent sur votre chemin.
Des graphismes de ville magnifiques : Chaque lieu est soigneusement conçu pour capturer l'esprit de New York, donnant vie à l'aventure de Monkey Kong avec des détails époustouflants.