"Existe-t-il un véritable chemin vers le bonheur ?"
En guise de punition pour un crime qu'elle n'a pas commis, Linh a été laissée attachée au fond d'une fosse aux serpents.
Son seul espoir repose sur une entité mystérieuse, qui lui propose de l'aider en échange de son âme. N'ayant pas d'autre choix, Linh accepte et entre dans un monde où rien n'est comme il semble.
Sauve de la mort par l'énigmatique et séduisante Ai, Linh est plongée dans un conflit de cœur et d'âme. D'un côté, Ai, la belle tentatrice, et de l'autre, Jinhai, un vagabond intelligent qui promet à Linh sa liberté. Coincée entre passion, survie et mystère, Linh doit naviguer dans ses sentiments et faire des choix qui façonneront son destin.
Qui a vraiment à cœur les meilleurs intérêts de Linh ? Trouvera-t-elle la force de changer son propre destin ?
Voyagez avec Linh alors qu'elle est forcée de remettre en question sa compréhension de la vie, du bonheur et de ce que signifie être humain. Chaque décision compte dans ce conte sur l'identité, l'amitié, l'amour et la perte.
Romance Routes : choisissez entre deux relations émotionnelles et complexes qui évoluent à leur propre rythme.
Scénarios ramifiés et choix significatifs : explorez plusieurs chemins où chaque décision façonne le destin de Linh. Suivrez-vous votre cœur ou choisirez-vous un chemin de liberté ?
Cinq fins uniques : découvrez les cinq fins, chacune remplie de rebondissements et de retombées émotionnelles, en fonction de vos choix tout au long de l'histoire.
Des illustrations époustouflantes : plongez dans des CG et des arrière-plans magnifiquement illustrés qui donnent vie au monde de Linh.
Bande sonore originale : une bande sonore immersive et émotionnellement résonnante qui donne le ton à chaque instant.
Contenu bonus : débloquez des extras tels qu'un lecteur de musique, une galerie CG et des profils de personnages détaillés pour approfondir votre expérience.