Mission in Snowdriftland
Le chaos règne au quartier général du studio de jeux vidéo UPIXO. Le maléfique El Pix a pénétré dans les archives et volé des artefacts inestimables de l'histoire du jeu vidéo.
Aidez Chubby à retrouver tous les artefacts dans le royaume glacé où El Pix règne en maître : Snowdriftland !
Le jeu peut faire office de calendrier de l'avent : il vous suffit de sélectionner un niveau chaque jour et de suivre l'épopée de Chubby tout au long du mois de décembre. Bien sûr, vous pouvez aussi jouer quand vous le souhaitez, comme pour n'importe quel jeu de plateforme classique !
Mission in Snowdriftland propose une expérience de jeu adaptée à toutes sortes de profils. Les joueurs jeunes ou inexpérimentés peuvent se lancer dans l'aventure rapidement et facilement, et partir à la recherche des artefacts. Quant aux joueurs les plus chevronnés, ils ont la possibilité de relever un défi plus corsé en cherchant les 24 flocons cachés dans chaque niveau.
Rencontrez quatre miniboss à la botte du redoutable El Pix. Ils vous attendent à la fin de chaque monde et sont prêts à en découdre. Battez-les pour prouver que vous êtes digne d'affronter le grand méchant boss en personne !