Mini Market Design est un jeu de bac à sable créatif dans lequel vous pouvez concevoir et décorer votre propre mini marché. Avec 8 agencements de magasin uniques, vous avez la liberté de créer l'expérience d'achat parfaite : arrangez les étagères, ajoutez des présentoirs élégants et choisissez les décorations qui correspondent à votre vision.
Explorez environ 510 meubles et articles de décoration différents, et créez l'ambiance avec de superbes papiers peints et revêtements de sol. Profitez de 9 styles de sol et de 18 motifs de papier peint dès le départ, et étendez vos options à 18 styles de sol et 27 motifs de papier peint avec le DLC. Que vous soyez novice en matière de jeux de design ou un pro de la décoration, Mini Market Design est l'occasion de laisser libre cours à votre créativité !