L'étrange devient la nouvelle norme dans ce lot !
Dans Metamorphosis, vous êtes Gregor, un homme qui se réveille et découvre qu'il a mystérieusement été transformé en insecte. Naviguez dans un monde qui s'est étrangement étendu et qui est devenu méconnaissable. Découvrez le mystère de votre transformation et découvrez pourquoi votre ami Joseph a été arrêté. Utilisez votre nouveau corps pour traverser ce monde sombre et tordu et dirigez-vous vers la Tour, où vous pourriez trouver les réponses que vous cherchez.
Avez-vous déjà pensé à quel serait votre animal spirituel ? Dans What The Duck, vous et tout le monde en ont un. Le vôtre se trouve être un canard. Emportez votre petit compagnon au combat dans ce jeu d'action-aventure RPG avec un système de fabrication basé sur le rythme et faites-vous un nom, ainsi qu'à votre nouveau copain. Le cancanement n'est pas votre plus grande préoccupation.